ZAP
ZAP Rédacteur de ce blog, l'équipe ZIKAPANAM.

ZAP : Signature des statuts

ZAP : Signature des statuts

Demain, si tout se passe comme prévu, les statuts de l'association loi 1901 qui gérera Paris Jam Club seront signés par les membres fondateurs au nombre de quatre. Quatre compagnons de route qui m'ont rejoint dans mes projets plus ou moins récemment et parfois depuis le début et surtout, qui sont impliqués et que je rencontre régulièrement. Merci à eux pour leur soutien et pour leur participation à ce projet enthousiasmant !

Je remercie aussi les personnes qui ont aidé bénévolement pour mettre en place ce projet d'association (logo, relecture des statuts ...) et les bénévoles qui participent à l'image de Paris Jam Club et à son activité en organisant des jams dans des ambiances sympas, détendues mais appliquées sans qui, tout ça ne serait pas possible !

PJC va bientôt pouvoir passer à une autre étape de sa vie. Mon souhait est que PJC continue à se développer en recrutant plus de musiciens motivés et de talents mais également des bénévoles pour l'équipe support et la modération de notre serveur Discord ... Et que l'association permette grâce aux subventions/mécénats de toutes sortes de proposer des avantages aux membres cotisants de la communauté. Les membres non cotisants auront toujours un accès aux jams. Si vous avez une fiche d'inscription mais sans cotiser, vous pourrez participer aux jamostudios cependant vous ne serez vraisemblablement pas prioritaire. Si vous n'avez pas de fiche d'inscription, vous aurez un accès limité aux jams. Toutes ces règles d'accès aux jams seront détaillées dans un document pour que chacun évalue son effort financier à la participation.

Mais bon, pour quelques euros par mois, vous serez intégré pleinement à la communauté PJC !

À suivre !